Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
book de loic pouillon
Albums Photos
13 mai 2007

deux trois news

salut a tous qui passez par hasard ou réguliérement sur mon sublimissime blog! merci déja pour commencer de vous attarderz par ici ça me fait plaisir!(j'en ai les rouflaquettes qui grésillent)

J'ai enfin mon atelier a moi dont je mettrai deux trois photos sur le blog, c'est mon petit endroit de paradis ou je peux mettre tout ce que j'aime bien.

voila c'était pour partager mon bonheur mm si au final moi si j'étais vous j'en aurait vraiment pas grand chose a foutre...

loxiput

Publicité
Commentaires
L
coucou loic<br /> mais si on en as as faire de ton merveilleux blog!!!<br /> On espère que tu vas bien et que si tu descends sur Lyon on pourra se voir avec le reste de la joyeuse troupe! tiens nous au jus.<br /> sinon je remarque que tu n'as pas mis ma douce dans tes liens ahi ahi!!! et bien pas bravo!!! (rire)<br /> On t'embrasse quand même <br /> Laura et Julie
B
salut je viens de refaire un petit tour sur ton blog et je me suis dit "tiens si je laissais un ptit commentaire" donc c'est ce que je fais .<br /> Bon en tout cas bien joué pour ton expo et pour ton atelier, je te souhaite une bonne continuation dans ce dur job qu'est le dessin <br /> Bonne chance
book de loic pouillon
Publicité
book de loic pouillon
Derniers commentaires
Publicité